Bombardement en Syrie, les français sont-ils si bêtes ?

Bombardement en Syrie, les français sont-ils si bêtes ?

Cela fait quelques semaines, que les gens informés (via les médias russes entre autres) savent que l’OTAN avait prévu une fausse attaque chimique sur la Ghouta, mais comme l’information était connue et que l’armée syrienne avait pratiquement gagnée la bataille, personne ne pouvait imaginer qu’ils allaient oser la faire, car c’était un peu trop gros !

Mais ils l’ont fait, et cela prouve qu’ils nous prennent vraiment pour des imbéciles facilement manipulables.

La bêtise infinie des français ?

Maintenant la réaction du peuple français va prouver à la face du monde soit son intelligence et le fait qu’ils soient les dignes représentants du pays « des droits de l’homme », en demandant des comptes au gouvernement, soi sa bêtise infinie (si il n’y a pas de réaction populaire).

Car enfin, comment imaginer qu’un président comme Bachar al-Assad, qui est loin d’être un imbécile, puisse utiliser des armes chimiques pour finir une bataille qu’il a déjà gagné !

Comment un être sain d’esprit, avec un minimum de neurone, peut croire que malgré les menaces très claire de l’occident, de frappe aériennes en cas d’utilisation d’armes chimiques, Bachar ait décidé d’en utiliser quand même pour finir une bataille qu’il avait déjà gagné !

Si vous avez lu l’article Aller au delà de la propagande anti-Assad, vous savez que même au plus haut niveau US (le secrétaire américain à la Défense James Mattis) ou de la DGSE française, les responsables avouent ne pas avoir de preuve sur les précédentes attaques chimiques.

Pour les esprits les plus faibles qui auraient du mal à comprendre la situation

Imaginez que votre jardin soit envahi de pitbull qui ont massacré une partie de votre famille, et que vous êtes en train de les chasser avec une batte de baseball.

Mais ce n’est pas tout, une bande de skinhead (l’OTAN) très nombreux et surarmés vous observent et vous disent :

« Ok tu as le droit de les chasser avec ta batte de base-ball, mais si tu utilise ta bombe lacrymogène, on te fait ta fête ».

Et là, alors que les pitbulls sont presque tous partis, qu’il en reste que deux mal en point, est-ce que vous trouveriez cela logique d’utiliser votre bombe lacrymo ?

Y a t’il eu une attaque chimique en Syrie ?

Igor Konachenkov, porte-parole du ministère russe de la Défense, a fait savoir qu’on a retrouvé les participants au tournage de la vidéo de l’attaque chimique dans la ville syrienne de Douma et qu’on les a interrogés.

Les médecins et les « victimes » de l’attaque présumée témoignent sur la vidéo qu’il n’y avaient pas de traces de l’attaque par produits chimiques toxiques mais des fumées liés à un incendie déclaré dans un immeuble.

« On était filmé et il y a eu un homme qui est venu et qui s’est mis à crier que c’était une attaque chimique.

Cet homme, étranger au service, disait que les gens avaient été victimes d’armes chimiques.

Les gens ont eu peur et ont commencé à se verser de l’eau les uns sur les autres, à se faire des inhalations », a confié un participant à la mise en scène de l’attaque présumée. »

https://fr.sputniknews.com/international/201804131035935022-moscou-attaque-presumee-douma/

Les Russes accusent enfin les britanniques d’avoir monté l’opération et affirment avoir capturé des SAS à Douma.

Le représentant permanent de la République de Syrie à l’ONU, Bachar al-Jaafari, a rejeté les allégations des « Casques Blancs » du Groupe terroriste Jaich al-Islam et diffusées par les médias occidentaux et Donald Trump, et il a expliquer qu’en sept ans de guerre d’agression occidentale contre la République de Syrie plus de 50 accusations d’utilisation d’armes chimiques ont été portées contre Bachar al-Assad, et qu’aucune n’a jamais été prouvé ni même enquêté malgré les demandes répétées du gouvernement syrien désireux de faire la lumière sur ces attaques de type « faux drapeau ».

La déclaration complète du docteur al-Jaafari est disponible ici: http://www.les7duquebec.com/7-de-garde-2/syrie-reponse-aux-allegations-concernant-lusage-de-gaz-toxique-a-douma/

Rappelons que la bataille de Al Ghouta oppose l’armée gouvernementale syrienne à des groupements terroristes, immergés au sein de la population civile, en guise de «boucliers humains», et bénéficiant des facilités de transit et de ravitaillement en armes des Israéliens, et non un assaut des forces gouvernementales contre des civils innocents, comme tend à l’accréditer la propagande occidentale et de leurs alliés pétro-monarchiques, turcs et Qataris.

(source René Naba : http://www.les7duquebec.com/7-au-front/syrie-les-enjeux-sous-jacents-de-la-bataille-dal-ghouta/)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s